Le laboratoire de tests gonflable de Beijing accro?t ses capacités

Publié le 2020-07-12 à 16:07  |  China.org.cn

Le laboratoire d'essais gonflable de Beijing, surnommé ? Huoyan ?, ce qui signifie littéralement ? ?il de feu ?, a été mis en service dans le district de Daxing le 23 juin 2020.

Selon une information donnée le 27 juin par le gouvernement municipal, le premier laboratoire d'essais gonflable de Beijing, surnommé ? Huoyan ?, ce qui signifie littéralement ? ?il de feu ?, a ajouté sept chambres d'examen supplémentaires, soit un nombre total de 16.

Une fois les travaux achevés, la capacité de test quotidienne du laboratoire passera à 100 000 échantillons, y compris les échantillons pour les tests d'acide nucléique.

Le laboratoire, situé dans le district de Daxing de la capitale, a été con?u avec un système d'air frais et un système de filtration très efficace, ce qui signifie que l'air entrant et sortant de chaque zone fonctionnelle du laboratoire peut être filtré. Ainsi, les employés qui se trouvent à l'extérieur d'une chambre n'ont pas besoin de porter de vêtements de protection pour y pénétrer.

Selon Liu Xin, un responsable du laboratoire, par rapport aux laboratoires traditionnels, le laboratoire de test d'acide nucléique gonflable peut être construit très rapidement. Il ne faut en effet que 50 minutes pour gonfler une chambre d'examen, dont la conception est modulaire et peut être améliorée en fonction de la dernière situation épidémique.



(Rédactrice : Claire SHENG)

宁波东钱湖和达水上乐园有限公司 铜梁网 陕西精密合金股份有限公司 Annasui安娜苏官方网站 中南林业科技大学涉外学院
唐人神集团股份有限公司 昆仑银行 开平市政府网 上海泰宇信息技术股份有限公司 空军工程大学 浙江万盾制冷股份有限公司 常宁论坛 深圳市三上高分子环保新材料股份有限公司 森蓝娱乐网 江苏南通二建集团有限公司
百度